Les chaises de bureau

icon fauteuil h - Les chaises de bureau

CHAISE DE BUREAU ERGONOMIQUE ET DESIGN

Si vous recherchez une chaise de bureau de qualité, vous êtes au bon endroit. Nous vous aidons à bien choisir et à acquérir le modèle parfaitement adapté à vos besoins grâce à un service et des conseils personnalisés. C’est un élément de mobilier essentiel dans la mise en place de bonnes conditions de travail. Il n’est plus rare de rester toute la journée assis devant son écran. Un bon siège de bureau est essentiel pour soutenir et soulager le dos. La chaise de bureau est également un objet de design qui s’intègre de mieux en mieux dans votre espace. Integral Office vous propose des chaises de bureaux de qualité qui s’adaptent à votre décoration et votre environnement de travail.

CHAISE DE BUREAU POUR TELETRAVAIL

Pour une utilisation habituelle dans un coin bureau à domicile ou occasionnelle dans un cadre professionnel. Ces chaises de bureau sont généralement équipés d’un mécanisme simple. Le dossier du siège de bureau est fixe ou mobile avec un mécanisme synchrone. Celui-ci peut être ajusté individuellement selon votre poids grâce à la fonction de réglage de tension. Les chaises de bureau pour un usage privé et pour le télétravail conviennent parfaitement. Idéal pour le travail à domicile, les travailleurs à mi-temps ou les étudiants.

CHAISE POUR SALLE D’ATTENTE

Souvent hésitants lors de l’achat d’une chaise de salle d’attente, les entreprises ne prennent pas forcément le temps de choisir la solution idéale en termes de solidité et de confort. La chaise de salle d’attente doit être choisis par une réflexion mûrie au préalable. L’idée étant bien sûr de choisir un type d’assise agréable pour le visiteur afin que celui-ci s’y sente bien et qu’il ait envie de revenir. Vous devez prendre en considération plusieurs aspects qu’il soit visuel, technique, solidité ou confortabilité.

Les chaises sur poutre dispose de plusieurs avantages, le premier étant sa solidité. En effet, ce type d’assise pourra être vissé au sol ou au mur en fonction du modèle afin de proposer une assise fixe non déplaçable qui réduira les risques d’abîmer l’intérieur de votre salle d’attente et donnera à vos visiteurs une assise stable sans risque de chute. Ces chaises de salle d’attente sont les préférées des professionnels, car elles allient tous les éléments importants pour le bon accueil de vos clients. En bois, métal ou en tissu, nos sièges sur poutre vous permettront d’apporter à vos visiteurs une assise confortable et rassurante tout en offrant une bonne image de votre entreprise via un design des plus classieux.

CHAISE DE BUREAU POUR SALLE DE REUNION

Espace de travail, d’échange et de collaboration, la salle de réunion est un espace à fort enjeu pour les entreprises. Pour cela, il est indispensable d’investir dans du mobilier de qualité pour que vous puissiez travailler dans des conditions optimales. Le confort d’assise que procure une chaise de réunion a des répercussions sur la concentration du participant à une réunion. Chacun comprend l’intérêt de choisir ces chaises en fonction de la durée de l’événement pour une meilleure productivité. Le garnissage des sièges est donc un autre élément qui joue un rôle important pour être assis confortablement. La qualité de la fermeté doit être prise en compte pour une assise confortable. Le style des chaises de réunion s’adaptera à celui de la salle de réunion.

FAUTEUIL DE BUREAU OU CHAISE DE BUREAU ?

Il existe une différence de taille entre un fauteuil de bureau et une chaise de bureau. Pour mettre ses employés en situation confortable, une entreprise se doit de la connaître. En effet, le fauteuil de direction est un type de siège doté d’un dossier et des accoudoirs. Ce mobilier bénéficie de larges dimensions qui permettent à son utilisateur de se sentir vraiment à l’aise dans son mobilier de bureau. La chaise de bureau, quant à elle, est un type de siège équipé d’un dossier ; mais il est dépourvu d’accoudoirs ou de repose-bras. Ce mobilier a des dimensions un peu plus restreintes que celles du fauteuil de bureau. Le choix de votre mobilier de bureau doit principalement se baser sur les besoins de chaque employé. Vous devez prendre en compte le type de travaux effectués par chaque salarié, le nombre d’heures qu’il passe en position assise.

Je souhaite obtenir plus d’informations